07 octobre 2017 ~ 0 Commentaire

Comment développer une solide confiance en soi et séduire de jolies femmes ?

Certaines personnes ont confiance en elle. Pour d’autres il est beaucoup plus difficile de croire en eux et de comprendre qu’ils sont capables de séduire de jolies femmes. Pourquoi? Parce que pour le moment votre cerveau pense que vous n’êtes pas capable de séduire de jolies femmes. Pourtant c’est faux ! Vous êtes capables de séduire des jolies femmes !

La confiance en soi est un muscle elle doit se développer tout le temps. Développer une solide confiance en soi va vous permettre d’atteindre vos objectifs et d’avoir des possibilités avec des jolies femmes car elles vont le sentir et vous allez ainsi devenir attractif à leurs yeux. Elles vont sentir que vous avez du succès ou que vous commencez à avoir du succès.

Cet article donne quelques pistes et étapes qui vont vous permettre d’accroître votre confiance dans votre capacité à séduire des jolies femmes.

1 – Identifier les raisons de manque de confiance en soi

Le manque de confiance en soi n’est pas quelque chose d’inné. Si vous n’avez pas encore de succès avec les jolies femmes ne vous inquiétez pas ça va venir. Il faudra un peu de temps et de la pratique pour construire une confiance en vous.

Les événements (burn out, rupture, échec…) de la vie font que vous pouvez perdre confiance et perdre de l’assurance.

 Le manque de confiance peut aussi provenir d’une carence affective, d’une maltraitance, d’un abandon ou de dévalorisations répétitives durant l’enfance notamment de la part des parents.
Déterminer la source va vous permettre d’avancer en conscience et de travailler plus efficacement sur vos faiblesses afin d’inverser la tendance.

2 – Lister ses qualités pour bien se connaître

Voici quelques exemples : je suis généreux, je suis altruiste, je suis courageux, je suis honnête…

3 – Ecrire ses objectifs pour savoir où vous allez dans la vie

Voici quelques exemples :

-          C’est avec joie et enthousiasme que je pratique le sport 3 à 4 fois par semaine pour me sentir bien dans ma peau. Je souhaite perdre un ou deux kilos et transformer la graisse en muscle.

-          Je souhaite continuer d’enrichir mon cercle social. C’est avec joie que je fais des efforts pour aller vers les autres, rencontrer des personnes intéressantes et que j’échange avec eux.

-          Je souhaite continuer d’apprendre les langues étrangères et essayer de consacrer du temps à l’italien, l’espagnol, l’anglais et le russe.

-          Je souhaite voyager pour connaître le monde, préparer et organiser mes prochains voyages

4 – Aborder des femmes

Allez y ! Si vous croisez une jolie femme dans la rue ou dans un bar abordez la vous avez tout à y gagner. Mêmes les râteaux sont constructifs ils vont vous renforcer. Dites lui : « Salut je t’ai vu et il fallait que vienne te parler car sinon j’allais le regretter… »

5 – S’auto-séduire pour mieux séduire les femmes

Faites ce qui vous plait dans la vie : allez au cinéma, sortez avec vos amis, voyager dans des pays où il y a des jolies femmes, faites du sport… Vous pouvez aller en Pologne ou en République Tchèque cela ne vous coûtera pas cher et vous croiserez la route de femmes très jolies.

6 – se répéter des affirmations positives

Si vous vous répétez des affirmations positives tous les jours petit à petit votre cerveau va évoluer et vous allez acquérir davantage de confiance

Voici quelques exemples :

- Petit à petit je m’aperçois que j’arrive à séduire de jolies femmes

- Je suis sexy et attirant

- Sortir avec moi est le meilleur qu’une fille de qualité puisse faire

- J’ai le choix parmi les femmes et je suis le prix

- Les jolies femmes s’intéressent à moi car je suis génial

 

Si vous faites tout ça vous allez progresser. Il y a d’autres pistes qui vous permettront de progresser.

A vous de jouer !

Mistik A

 

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Neurogen |
Vracdesouvenirs |
Futureofwork |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Marseille Poubelle la Vie
| Kaumagapu
| Le petit Coucou du Nanard !