14 octobre 2017 ~ 0 Commentaire

Comment avoir une vie heureuse et équilibrée pour attirer de jolies femmes ?

Cet article a pour but d’expliquer, de comprendre et de savoir quel est le style de vie qui permet d’être heureux et épanoui d’une part pour soi et d’autre part pour communiquer que vous avez une personnalité géniale aux femmes que vous avez pour cibles (et avec lesquelles vous allez sans doute avoir des rendez-vous).

Avant toute chose je dois dire qu’il important d’être heureux sans la présence des femmes. Cela va vous permettre de leur communiquer qu’elles ne sont pas importantes pour vous, que vous avez le choix et que vous êtes le prix pour les femmes et non l’inverse.

Cet article concerne la période où vous êtes célibataire. Quand vous serez en couple et que vous aurez trouver la bonne personne ce sera différent. Il va falloir s’investir dans le couple pour que celui fonctionne dans la durée.

Vous serez plus attirant aux yeux des femmes si vous construisez d’abord une relation saine et équilibrée avec vous-même.

Comment s’organiser pour construire une vie intéressante qui va vous faire rayonner aux yeux des femmes ? Il va falloir éliminer les activités inutiles pour se concentrer sur les activités vraiment importantes et trouver votre juste équilibre entre le temps consacré à vos proches, à vos amis, à votre santé, à vos passions et à votre investissement dans les relayions amoureuses.

1 – Le temps consacré à sa famille

Ce n’est facile pour personne de bien s’entendre avec les membres de sa famille. Ils ont des défauts et des qualités comme vous et moi. Il faut parfois être tolérant, parfois exprimer ses désaccords quand cela est nécessaire. Néanmoins, il est nécessaire de consacrer du temps aux membres de sa famille. Vos parents ne seront pas tout le temps là ne l’oubliez pas. Si vous êtes divorcé et que vous avez des enfants vous allez passer du temps avec eux. Ce qui est important c’est de bien organiser le temps passé avec ses proches pour pouvoir en parallèle faire d’autres actions.

2 – Le temps consacré au travail

Nous devons tous (presque tous) travailler pour vivre. Autant que le temps passé au travail soit le plus agréable possible. Beaucoup de gens vont au travail en ne pensant qu’au jour de paie et à l’argent que le travail va leur rapporter. La vie au travail est parfois stressante ou frustrante. Si votre travail ne vous convient pas, vous pouvez vous bouger et en chercher un qui convienne mieux. Vous serez plus heureux et attirant aux yeux des femmes si vous suivez vos passions. Si vous apprenez à être zen et à être plus positif, le temps que vous allez passer au travail deviendra plus agréable. Encore un fois essayez de trouver un équilibre. Essayer d’arriver plus tôt au travail ou de gagner

3 – Sortir de sa zone de confort et rencontrer de nouvelles personnes

N’ayez pas peur de sortir seul ! Au contraire cela va vous faire aller de l’avant et progresser. Plusieurs sites proposent des sorties afin de rencontrer de nouvelles personnes. Ce n’est peut-être félicitez-vous lorsque vous rencontrer de nouvelles personnes.

4 – Passer du temps avec ses amis et aggrandir son cercle d’amis

Vous avez rencontré de nouvelles personnes. C’est génial ! !vous allez à présent proposer des activités à vos nouveaux amis. Si vous avez rencontré des femmes proposez leur de nouvelles activité et dites leur de venir avec un ami. 9 fois sur 10 elles viendrons avec une autre fille.

5 – Faites des activités qui vous plaisent et vous rendent heureux

Faites ce qui vous plaît vraiment dans la vie. Faites des activités. Trouver votre passion va vous rendre plus charismatique. Allez au cinéma. Inscrivez-vous dans une salle de sport. Apprenez à jouer du piano ou de la guitare/ Organisez vos voyages dans de nouveaux pays. Voyager permet de s’ouvrir aux autres. Prenez des cours de théâtre ou d’improvisation. Le théâtre est une excellente activité si vous voulez mieux vous exprimer en public et perdre en timidité. De plus cela vous servira quand vous allez aborder des femmes et cela va vous permettre de vous faire de nouveaux amis et de rencontrer des filles. Apprenez à faire de la photo. Cela pour servir si vous avez pour ambition de rencontrer des mannequins.

6 – Le temps consacré à la séduction des jolies femmes

L’action est ce qui crée les grandes réussite. L’action est ce qui donne des résultats. Il va donc falloir consacrer du temps à séduire de jolies femmes pour avoir du succès. Dans son livre Revelation le fameux séducteur américain Mystery conseille aux apprentis séducteurs de sortir dans des bars et dans des clubs 4 fois par semaines afin d’y aller pour aborder des femmes et d’apprendre à aborder. Donc organisez vous et consacrez du temps à la séduction et à son apprentissage. Essayez d’aborder des femmes dans des bars, dans des clubs, dans des galleries commerciales, dans des bibliothèques, dans des musées, dans la rue… Le temps consacré à la séduction est très important.

7 – Reposez-vous et lâchez prise

Vous n’êtes pas un robot vous avez besoin de vous détendre, de déconnecter et de lâcher prise. Vous ne pouvez pas tout contrôler. Lâchez prise !

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Neurogen |
Vracdesouvenirs |
Futureofwork |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Marseille Poubelle la Vie
| Kaumagapu
| Le petit Coucou du Nanard !