15 octobre 2017 ~ 0 Commentaire

Comment améliorer son game et avoir plus de succès ?

Dans un premier temps, il ne faut pas focaliser sur le résultat mais continuer à s’améliorer et à développer ses capacités de séducteur. Vous devez être fier de vous à chaque fois que vous aborder une fille et vous féliciter. Les résultats viendront ne vous inquiétez pas. Soyez fier de prendre les choses en mains.

Il faut persévérer sans être lourd en restant détaché. Des fois elles sont intéressée par vous alors qu’elles ont un copain. Si vous être vraiment intéressé cela ne doit pas vous arrêter. Vous pouvez lui dire qu’un café n’engage à rien en essayant de lui faire comprendre que ce n’est pas non plus gagné pour elle « ce n’est pas parce qu’on va boire un café qu’il va se passer quelque chose ».

Etes-vous vraiment satisfait de mes relations avec les femmes? Si la réponse est non remettez-vous légèrement en question et continuer à avancer et à vous améliorer.

Dans son livre Pouvoir illimité Anthony Robbins célèbre coach américain en développement personnel explique sa « formule fondamentale de la réussite ». La première étape de cette formule consiste à savoir où l’on veut aboutir, c’est à dire précisément ce que l’on veut.

Vous allez donc devoir identifier votre objectif en matière de séduction. Celui-ci va dépendre de la situation dans laquelle vous êtes. Il peut-être si vous êtes débutant en séduction : « Je souhaite coucher avec un jolie fille d’ici un mois » ou si vous êtes à un niveau intermédiaire : « je souhaite coucher avec deux jolies filles chaque mois » ou si vous venez de rompre : « je souhaite reconquérir mon ex ou me remettre en couple avec une fille encore mieux »…

La seconde étape consiste à agir. Vous devez prendre les mesures qui, selon vous, offriront la meilleure possibilité de produire l’effet recherché. Dans votre cas il va falloir aborder des femmes. Mais dans un  premier temps ne vous focalisez pas sur les résultats concentrer vos efforts afin de faire chaque jour un pas de plus vers l’atteinte de vos objectifs. La séduction et son apprentissage prennent du temps. Félicitez-vous si vous sortez de votre zone de confort et que vous faites l’effort d’aller parler à de jolies filles. Vous êtes en route vers le succès !

Lorsque vous abordez une femme, il faut que vous pensiez au fond de vous que cela a de grandes chances de fonctionner.

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Neurogen |
Vracdesouvenirs |
Futureofwork |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Marseille Poubelle la Vie
| Kaumagapu
| Le petit Coucou du Nanard !